Topic: Fireface USB Settings ne démarre pas

Bonjour,

J'ai depuis peu un problème avec ma Fireface UC, après avoir utilisé une autre RME avec un autre driver, quand j'ai réinstaller ma fireface UC elle ne fonctionne pas correctement...
Elle est bien reconnu par le Mac et quand je fais rentrer du son dedans elle module, mais impossible d'ouvrir le "Fireface USB Settings" (sensé s'ouvrir tout seul au branchement de la carte) et imossible d'ouvrir le mixer dans totalmix!
Résultat quand j'ouvre Ableton et sélectionne la fireface dans les sortie audio, ca plante et aucun son ne rentre ni sort...

Pouvez-vous m'aider, je un concert ce week-end et ai besoin de résoudre ce problème rapidement.
Merci d'avance.

BG

2 (edited by ramses 2019-09-02 09:22:17)

Re: Fireface USB Settings ne démarre pas

Bonjour, je ne connais pas MAC OS X en particulier. Mais je voudrais essayer de restaurer une sauvegarde du système.
Si cela n’est pas possible, j’essayerais alors de supprimer tous les pilotes RME et d’installer celui dont vous avez besoin. TotalMix est en cours d'installation par le pilote RME ASIO.
J'espère que ça aide. Désolé pour mon français, c'est alimenté par Google Traduction.

BR Ramses - UFX III, 12Mic, XTC, ADI-2 Pro FS R BE, RayDAT, X10SRi-F, E5-1680v4, Win10Pro22H2, Cub13

Re: Fireface USB Settings ne démarre pas

Bonjour, cette unité dispose de deux modes de microprogramme, un pour Mac (AP) et un pour Windows (PC). Vous pouvez changer de mode en double-cliquant rapidement sur le bouton lorsque le câble USB n'est pas connecté.

Si cela ne résout pas le problème, maintenez le bouton du bouton enfoncé pendant que vous mettez le système sous tension pour effectuer une réinitialisation logicielle.

J'ai utilisé Google Translate ici, désolé pour les erreurs.

ENGLISH

Hello, this unit has two firmware modes, one for Mac (AP) and one for Windows (PC). You can change the mode by quickly double-clicking on the knob when the USB cable is not connected.

If this does not solve the problem, please hold the knob button down while you switch power on to perform a soft reset.

I used Google Translate here, sorry for errors.

Regards,
Jeff Petersen
Synthax Inc.